Bonjour, sur la région de Nice, comment postuler?
1 réponse
871 vues
Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, juin 23, 2015
Dernière révision: mardi, juin 23, 2015
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir, pour postuler allez sur sncf.com . Par contre la majorité des formations se font pour la région parisienne. Donc, il faut se faire à l'idée de conduire des RER pendant plusieurs années avant d'espérer une mutation. Les formations pour conduire en province existent mais sont plus rares.
mardi, juin 23, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour!!! j'aimerais savoir comment faire pour postuler pour ce posteBonjour, comment être recruté dans votre établissement?bonjour je voudrais bien faire une formation dans le domaine, comment postuler ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Dans quelle région postuler ?Bonsoir est il préférable de postuler dans le département ou nous habitons ?Bonjour , comment faire pour postuler ?Bonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Bonjour, comment as tu fais pour postuler en ligne ?
MerciBonjour, comment es ce que je peux postuler ?Bonjour pour postuler commentBonjour comment puije postuler pour un poste de commerciale en gare a lille dans le nord ?Bonjour, je souhaiterais être téléconseiller comment postuler ?Bonjour je souhaite savoir comment contacter les ressources humaines de Nice pour postulerBonjour, je veux bien postuler comme aiguilleur, comment faut il procèder ?