Bonjour, comment as tu fais pour postuler en ligne ? Merci
1 réponse
235 vues
Jacques F. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, août 14, 2017
Dernière révision: mercredi, août 16, 2017
Frédéric J.
Technicien de Maintenance mécanique
bonjour j'ai postulé à une offre d'emplois correspondant à mon profil sur le site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ ensuite j'ai été tenu informé de la suite donnée à mon dossier dans les 2 mois suivants .
mercredi, août 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour!!! j'aimerais savoir comment faire pour postuler pour ce posteBonsoir, comment postuler autrement que par internet car je n'arrive pas a créer de compte ?
Bonne réception.Bonjour. Quel est le délai de réponse après avoir postulé en ligne ? MerciBonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour, après avoir postulé en ligne à une offre d'emploi, comment savoir si ma candidature a été prise en compte ?Bonjour,
Comment puis-je modifier ma candidature sur votre site internet (manque CV)
MerciBonjour . Comment postulée en ligne ? J'ai LA référence du métier mais impossible de postuléBonjour,
Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ?
MerciBonjour , comment faire pour postuler ?Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Bonjour, comment es ce que je peux postuler ?Bonjour pour postuler commentBonjour, je souhaiterais être téléconseiller comment postuler ?Bonjour, c’est pour savoir comment postuler cordialementBonjour,comment faire pour postuler à un poste aiguilleur. Cordialement