Bonjour, je souhaiterai devenir contrôleur de train pour les longs trajets. Savez-vous vers qui je dois me diriger svp?
1 réponse
43 vues
Marina R. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, janvier 17, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 17, 2019
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonsoir Marina
Je vous invite à consulter la fiche métier sur le site sn.cf/recrute et à postuler car toutes les candidatures se font en ligne.
Bonne soirée
jeudi, janvier 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j aimerai savoir où puis je me diriger pour devenir contrôleur de train sil vous plait. MerciBonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour , j’aimerais devenir contrôleur de trains et j’aimerais savoir la démarche à suivre svp merci beaucoupBonjour je voudrait savoir comment faire pour devenir contrôleur de train pour la sncf? Faut t'il suivre une formation ?Bonjour , comment devenir contrôleur à bord des trains svp ? MerciJe voudrais devenir contrôleur au bord des trains à qui je dois me adresserBonjour je voudrai savoir comment faire pour passer la formation pour être contrôleur dans les trains svp?Bonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord des trains. Comment dois-je procéder ? Bien cordialement.Bonjour, je souhaite devenir contrôleur à bord de train; il y a t'il une formation?J'aimerais devenir contrôleur de train? Comment le devenir? merciBonjour, je désire m'orienter vers une carrière de conducteur de train. Dois-je exercer en tant que contrôleur avant?