Photo de Bonsoir Monsieur,je souhaite me reorienter autant que conducteur de train. J'aimerai savoir comment faire svp

Bonsoir Monsieur,je souhaite me reorienter autant que conducteur de train. J'aimerai savoir comment faire svp

Photo de Jean-Marie
3 réponses
30 vues

Informations supplémentaires

Étant donné que je suis un chauffeur liveur routier, j'ai également les permis B, C et D ainsi qu'un baccalauréat Technique en Fabrication Mécanique . Je souhaiterai intégrer votre entreprise mais je sais pas comment faire pour postuler un candidature spontanée vu que j'arrive pas à trouver des offres à ROANNE 42300 ou même Saint-étienne en 42 voir même LYON 69. Merci d'avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Houssam S. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, août 13, 2018

Dernière révision: mardi, août 14, 2018

Thomas P.

Responsable équipe conducteurs trams-trains

Bonjour, il n'y a pas de candidature spontanée, vous devez postuler sur une offre. Deux solutions : 1/ attendre une offre qui vous convient. 2/ postuler sur une offre actuelle et être mobile géographiquement.

Monday, August 13, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Houssam, effectivement il n'y a pas d'offre pour l'instant sur la région de Lyon, ni St Etienne (il n'y a pas à ma connaissance de conducteurs à Roanne). A vous de voir, créer une alerte ou bien aller ailleurs en sachant que les mutations sont extrêmement difficiles à obtenir. Cordialement.

Monday, August 13, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Pour compléter, il y a bien des conducteurs à Roanne, mais c’est une annexe de StEtienne. (Peu de chance d’aller directement à Roanne) Bon courage !

Tuesday, August 14, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?