bonjour y a t ildes conditions d embauche age niveau d etudes ?
1 réponse
38 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, avril 24, 2019
Dernière révision: mercredi, avril 24, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour, pour postuler, vous devez être majeur et titulaire d’un diplôme, au moins CAP ou BEP technique, ou encore un BAC de toute série.
Ensuite, tout se passe sur le site emploi.sncf.fr
Bon courage.
mercredi, avril 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Bonjour, existe t-il une limite d'âge pour postuler?Bonjour jusqu'à quel âge peut on postuler et faut t-il un niveau scolaire minimum?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Y-a-t-il des emplois dont on peu y accéder sans diplôme ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Bonjour , connaissez vous les conditions d éligibilité pour un contrat d apprentissage s il vous plait ?Bonjour, je voudrai savoir si il existe une limite d'âge pour être embauché ?Est ce qu'il y'a une limite d'age pour postuler aux offres d'emplois ?Bonjour ! Pour travailler comme aiguilleur,est-ce qu'au delà d'un certain niveau de diplôme la candidature est refusée ?Bonjour, existe-t-il des alternatives au diplôme de niveau 5 ou aux 2 ans d'expériences minimum pour pouvoir postuler?Y a-t-il une limite d'âge pour prétendre à une formation en alternance au sein de votre entreprise ? MerciY a tellement un niveau d'études à avoir ?Bonjour, peut-on postuler à un poste alors qu'on a un niveau de diplôme plus élevé ?