Y-a-t-il des emplois dont on peu y accéder sans diplôme ?
1 réponse
80 vues
Informations supplémentaires
Avoir un diplôme au sein de la SNCF
Charles X. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, octobre 9, 2017
Dernière révision: lundi, octobre 9, 2017
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir il n'y a qu'un métier accessible sans diplôme. C'est technicien maintenance voie ferrée. Allez sur sncf.com pour voir la fiche métier. Cordialement.
lundi, octobre 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?Bonjour, peut-on accéder à un emploi de conducteur de train sans diplôme?Bonjour, je suis sans diplôme, est-ce possible de faire une formation chez sncf afin d'y travailler ?Sans diplôme peut on aspirer a une formation d'aiguilleur ?Peut ont accéder à cette formation sans avoir de diplôme type bac ?Bonjour peut on accédé à cette formation sans diplôme ???Est ce que le métier de conducteur de train est accessible sans diplôme ?Pouvez vous me dire si il y'a des postes sans diplômes spécifiques et sans expériences féroviaires à pourvoir?bonjour y a t ildes conditions d embauche age niveau d etudes ?Bonjour ! Pour travailler comme aiguilleur,est-ce qu'au delà d'un certain niveau de diplôme la candidature est refusée ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à la sncf sans diplôme ?Bonjour, je voulais savoir si l'apprentissage était disponible même sans diplôme ?est ce qu'il existe des formations diplomantes pour les personnes reconnues RQTH sans diplome ?Y a tellement un niveau d'études à avoir ?Bonjour, les postes d'agent de manœuvre sont-ils limités aux candidats n'ayant pas de diplôme au-delà du BAC ?