Photo de Bonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? Merci

Bonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
137 vues

Informations supplémentaires

Jai reçu un mail afin de convenir d'un entretien téléphonique. Je devais communiquer mes disponibilités à "INFORMATIONS DE CONTACT A AJOUTER PAR L'UTILISATEUR" mais je ne sais pas où ce trouve cette information. Pourriez vous m'aider svp? Takayouate Mohamed Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, janvier 5, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 21, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à poser votre question sur notre page Facebook SNCF Recrutement en précisant l'offre à laquelle vous avez postulé. Nos collègues en charge du recrutement apporteront plus de précisions à votre question. Bonne journée

Monday, January 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?bonjour, comment avoir des coordonnées téléphoniques car on a cherché à me joindre suite a ma candidature? cordialementBonjours je vais bientôt passée un entretien téléphone pour une alternance j'aimerai dès conseil ? Comment me préparerBjr.Après candidature, comment savoir à quel moment j'aurais l'entretien téléphonique? Est-on prévenu à l'avance? Merci.Bonjour, j'ai un entretien pour un stage en alternance dans la communication . Pouvez-vous me guider ? Merci MargauxBonjour, j'ai réussi a l'entretien téléphonique mais j'attends encore un entretien physique, ça prends du temps? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour, je souhaiterais être téléconseiller comment postuler ?Bonjour j'ai un entretien téléphonique à la sncf quels conseils me donneriez vous pour mon entretien?Bonsoir, j'ai un entretien téléphonique vendredi je voudrais savoir comment cela ce passe et que dois je faire ?Bonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable d'aiguillage. Comment se passent les entretiens téléphoniques?Bonjour, j’aimerai avoir un entretient avec vous. Comment faire ? En vous remerciant d’avance.Comment communiquer mes disponibilités pour un entretien?Bonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?