Photo de bonjour,
comment avoir des coordonnées téléphoniques car on a cherché à me joindre suite a ma candidature? cordialement

bonjour, comment avoir des coordonnées téléphoniques car on a cherché à me joindre suite a ma candidature? cordialement

Photo de Christophe
7 réponses
370 vues

Informations supplémentaires

on m'a laissé un message vocal seulement mon portable n'a pas conservé le message et je ne retrouve pas le numéro dans mon journal d'appels

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime E. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: jeudi, mars 9, 2017

Dernière révision: jeudi, mars 23, 2017

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Maxime. Laetitia pourra peut-être mieux vous renseigner sur ces questions. Elle aura sûrement besoin d'un peu plus d'info pour s'y retrouver, le nom d'un contact, le lieu ou vous avez postulé... Bon courage !

Thursday, March 9, 2017

Maxime E.

Bonjour, j'ai postulé il y a quelques semaines pour un poste de conducteur de trains en Pays de Loire. Suite à ma candidature, on m'a appelé et laissé un message vocal malheureusement je n'arrive pas à retrouver le numéro de téléphone pour faire suite. Pouvez-vous m'aider à rentrer en contact avec eux? cordialement

Monday, March 13, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Maxime, Le mieux dans ce cas est d'envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement, en précisant bien votre nom, prénom, date de naissance et le métier pour lequel vous avez postulé. Les membres de l'équipe recrutement SNCF pourront faire le lien avec la/le gestionnaire qui vous a contacté ! Bonne journée Laëtitia

Monday, March 13, 2017

Maxime E.

Bonjour, Je n'est toujours pas de nouvelles du service recrutement SNCF

Thursday, March 16, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Maxime, Quand avez-vous envoyé votre demande ? Bonne journée Laëtitia

Friday, March 17, 2017

Maxime E.

Bonjour, J'ai envoyer un message facebook a SNCF recrutement le 14 mars et pas de nouvelles bonne journée

Tuesday, March 21, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Maxime, Pouvez-vous nous le renvoyer s'il vous plait ? Je vous remercie. Laëtitia

Thursday, March 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?