Photo de Je souhaite postuler pour une alternance en communication à Paris, avez-vous un mail pour envoyer ma candidature ?

Je souhaite postuler pour une alternance en communication à Paris, avez-vous un mail pour envoyer ma candidature ?

Photo de Gregoire
1 réponse
159 vues

Informations supplémentaires

j'intègre en septembre l'ESPL d'Angers en communication marketing publicitaire en alternance, je suis également diplômée d'un bts communication visuelle c'est pourquoi je me tourne vers votre entreprise et vous demande où est ce que je peux envoyer ma candidature car je ne trouve aucun email sur internet. Merci bien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Layale N. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, juin 20, 2016

Dernière révision: vendredi, juin 24, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Layale, Je vous invite à consulter toutes nos offres de missions en alternance actuellement à pourvoir sur notre site www.emploi.sncf.com. Vous pourrez également postuler aux offres de votre choix. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres qui vous intéressent dès leur publication. Bonne fin de journée Laëtitia

Friday, June 24, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?