Comment postuler comme conducteur de train sans avoir d'expérience?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
J'ai 19 ans, j'ai le bac et très motivé mais lors de la candidatures je suis bloquer par l'expérience professionnelle et je ne pas valider pouvez-vous m'aider merci.
Joey R. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, avril 26, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 2, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Il me semble que vous pouvez mettre n’importe quoi, c’est votre CV qui fera foi.
jeudi, mai 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe le recrutement pour devenir conducteur de trains ?Comment postuler pour devenir conducteur de train ?Comment postuler si on n'a pas de diplôme au poste de conducteur de train ?Comment faire pour devenir conducteur de train ?Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?Comment devenir conducteur de train ?Comment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Comment devenir conducteur de train?Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Comment postuler pour le métier de conducteur de train ?Comment réussir les tests de recrutement pour conducteur de train ?Comment devenir conducteur de train ?Comment postuler pour devenir conducteur de train et quelles sont les démarches?Comment postuler pour conducteur de train, sachant que j'ai déjà postulé une fois et que je n'ai pas été retenu ?