CDI agent caténaire vers une alternance ingénieur maintenance, travaux, énergie électrique
Informations supplémentaires
Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement agent caténaire au sein de l'infra, j'ai obtenu entre-temps une licence en électricité et énergie. J'aimerais savoir si je peux en tant que salarié en CDI au cadre permanent faire basculer mon contrat en contrat d'apprentissage; en effet j'aimerais faire une alternance (en école d'ingénieurs ou master) afin d'obtenir un bac +5 et tout cela en restant à la SNCF. Mes intérrogations : - Contrat CDI basculer vers une alternance (ingénieur maintenance, travaux génie civil, étude énergie électrique ...) possible ou pas ? - Si pas de possibilité comment pourrais-je faire ? Par avance, Merci Cordialement Un jeune très motivé
Anonyme a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, mai 3, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 27, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à vous rapprocher de votre ligne RH, elle saura vous apporter les réponses à vos interrogations.
En ce qui concerne les offres en alternance, vous les trouverez sur sn.cf/recrute .
Bon courage dans vos démarches
jeudi, juin 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.