j aimerai savoir quel sont les diplomes requis pour etre agent commercial a bord d'un train
2 réponses
12 vues
Ouahid Q. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 20, 2019
Dernière révision: lundi, mai 20, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
SNCF recrute à Bac + 1 maximum pour être Commercial de Bord
Bonne journée
Delphine
lundi, mai 20, 2019
Ouahid Q.
Merci donc juste avec un bep ça suffit
lundi, mai 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pour travailler comme agent commercial à bord des trains, que demandez-vous comme diplôme ou formation ?Quelles sont les compétences requises pour devenir Agent d'escale ferroviaire?J'aimerais connaître le niveau d'anglais requis pour exercer le métier d'agent commercial à bord des trains.bonsoir je voulais savoir quel est le diplome pour etre commercial en gare vue que jai la rqthQuelle est la formation pour devenir Commercial à bord des trains ?Quelles formations peuvent m'amener au métier de Commerciale à bord des trains ?Comment et où se passe la formation pour devenir agent commercial à bord des trains ou agent d'escale en gare ?Quelles sont les compétences professionnel exigée pour etre commercial en gare ?
CordialementQuelle formation pour être agent d'escale ou commercial à bord train ?Bonjour, j’aimerai savoir quel diplôme faut-il pour devenir commercial à bord des trains ?Quelle formation ou diplôme pour être commerciale en gare?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial en gare merciBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial à bords des trains merciQuel diplôme faut pour faire une formation titre agents d'escale ferroviaire (F où H)Quel niveau d’étude exigé pour devenir commercial en gare ?