Photo de Quel niveau d’étude exigé pour devenir commercial en gare ?

Quel niveau d’étude exigé pour devenir commercial en gare ?

6 réponses
28 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaite devenir commercial en gare, j’aimerai avoir également quelques conseils pour ma candidature et la préparation aux tests s’il vous plaît 🙏

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fatma R. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020

Marine N.

Commerciale en gare

Bonjour ! Il n’y a pas de niveau requis, bac ou non vous pouvez postuler dans tout les cas ! Après niveau préparation pour les tests vous pouvez faire des tests psychotechniques en ligne ça aide bien 😉

Thursday, March 5, 2020

Marine N.

Commerciale en gare

Pour la candidature il est toujours bien de préciser que l’on aime le contact humain, c’est essentiel dans notre métier Si besoin je reste dispo !

Thursday, March 5, 2020

Fatma R.

Je vous remercie pour votre réponse, j’ai déjà postulé 2 candidatures en cour de traitement et une autre c’est « marqué (échanges sur vos motivations) Espérant avoir l’occasion pour en dire un peu plus sur mes motivations car effectivement j’apprécie le contact avec le public. Juste une petite question pour l’entraînement test psychologique c’est quel site exactement? Et j´Aimerai bien s’il vous plaît m’aider sur quelques Idée pour enrichir ma candidature et développer ma Motivation

Thursday, March 5, 2020

Marine N.

Commerciale en gare

Les qualités qui plaisent chez nous (et que vous pouvez rajouter sur votre candidature) c’est : la motivation, le contact humain, la prise d’initiative, la curiosité, le sang froid aussi ! En tant qu’agent commerciale en gare on est vraiment multitâche, on fait de l’accueil, de la vente, de la maintenance d'où l’importance de la curiosité Pour les tests psychotechniques je le suis entraînée avec les tests de la police qui y ressemble après en faisant une simple recherche internet vous en trouvez facilement !

Thursday, March 5, 2020

Fatma R.

Merci infiniment pour votre réponse :) Ça m’apporte un plus pour ma candidature. Je vous souhaite une excellente à bientôt

Thursday, March 5, 2020

Marine N.

Commerciale en gare

Avec grand plaisir, merci à vous, excellente journée et en espérant vous croisez en gare d’ici peu !

Thursday, March 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?