bonsoir je voulais savoir quel est le diplome pour etre commercial en gare vue que jai la rqth
1 réponse
317 vues
Melaine D. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: mardi, février 23, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour qu'est ce que le RQTH svp ?
mardi, février 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment accéder à une formation d'agent commercial en gare ou agent d'escale avec une RQTH ?Bonjour, comment accéder à une formation d'agent commercial en gare avec une RQTH?Qu'elles sont les compétence professionnel exigée pour etre Commercial en gare ? cordialementQuelles sont les compétences professionnel exigée pour etre commercial en gare ?
CordialementBonjour, j’aimerai savoir quel diplôme faut-il pour devenir commercial à bord des trains ?Bonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainQuelle formation ou diplôme pour être commerciale en gare?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial en gare merciBonjour j'aimerais savoir si il faut un diplôme ou passé une formation pour être commercial à bords des trains mercibonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste la formation de commercial à bord des trains?Comment avez-vous réussi à devenir commercial à bord des trains quel diplôme avez-vous moi j'ai un CAP que dois-je fairej aimerai savoir quel sont les diplomes requis pour etre agent commercial a bord d'un trainBonjour j’aimerai savoir ,où se renseigner pour être commerciale en gare ? Merci .bonjour , qu'est ce qui vous plait dans le métier de commercial en gare ? merciQuel niveau d’étude exigé pour devenir commercial en gare ?