Bonjour, pour préparer mon bac pro commerce en alternance, je souhaite postuler à la SNCF, auriez vous des offres ?
1 réponse
20 vues
Ismaël C. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mai 23, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 31, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Je vous invite à consulter les offres d'alternance sur le site de SNCF Recrute www.emploi.sncf.com
Cordialement ,
Delphine
vendredi, mai 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour,
est-il possible de devenir conducteur de trains avec un bac pro vente/commerce en alternance? merciBonjour
Comment faire pour proposer ma candidature en poste de commercial à bord des trains?Bonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, allez-vous recruter pour former des commerciales à bords des trains cet année ?Bonjour , je vais rentrer dans une formation BTS commercial en alternance est-il possible de le faire chez SNCF ?