Bonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
J'ai déjà essayé en ligne, en vain. Je suis vraiment motivé et intéressé, c'est un rêve pour moi d'intégrer la SNCF.
Stanley N. a posé une question à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: samedi, mai 26, 2018
Dernière révision: jeudi, mai 31, 2018
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
En vain car il n'y a pas d'offres ou car n'avez aucune nouvelle concernant votre candidature?...
Cordialement,
jeudi, mai 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerais faire agent d'escale ferroviaire en alternanceBonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Pouvez-vous me donner quelques conseils de recrutement pour décrocher au sein de la SNCF un poste en alternance ?je suis à la recherche d'une alternance en bts commerçial en gare chez la SNCF, comment je dois faire? MerciBonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Je veux vraiment faire partie de La SNCF, j'ai postulé à une offre d'agent d'escale et refusée. Que puis je faire ?Comment avez vous procédé pour trouver une alternance à la SNCF?Bonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciBonjour, j'aimerais effectuer une alternance chez vous , la SNCF en qualité d'agent d'escale ferroviaire , que faire ?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?Bonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?Je dois suivre quelle démarche pour trouver un alternance à la SNCF?Bonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? Merci