Photo de Bonjour,  Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?

Bonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?

Photo de Nicolas
1 réponse
111 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed L. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mai 17, 2017

Dernière révision: dimanche, mai 21, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, Vous pouvez postuler directement sur le site de recrutement SNCF. Il suffit d'avoir un BAC quelque soit la filière. Je reste à votre disposition.

Sunday, May 21, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour, est-il possible de devenir conducteur de trains avec un bac pro vente/commerce en alternance? merciJe suis titulaire d'un bac pro compta puis je accéder au concours de conducteur de trains?Bonjour Monsieur,Je souhaite devenir conducteur de train, mais malheureusement je n'ai pas validé mon bac. Que faire?Après 20 ans dans la grande distribution et de formation commerciale, niveau bac, puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour. Je possède que le bac pro comme diplôme. Est ce suffisant pour postuler au métier de chauffeur de train ?Bonjour J aimerais faire la formation conducteur de train . Est elle accessible à tous ? Je suis titulaire d'un BepPuis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Bonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je veux devenir conducteur de train, je veux savoir si le fait d'être titulaire d'un Bac Pro transport suffit?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?Bonjour ayant un bac +5 en école de commerce quelle formation me permettrai de me réorienter, vers conducteur de train ?Bonjour à tous, je souhaiterais devenir conducteur de trains. Pouvez-vous m'aider dans ma démarche ?