Es t il possible d être embauché chez vous en tant que conseillère en image? La sncf m avait contacté... merci de voir
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
J ai ete contacté pour du conseil en image pour les cadres de la sncf... je souhaite devenir partenaire ou salariee. Merci de voir
Nathalie I. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, mai 28, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 12, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Nathalie,
Je vous invite à prendre connaissance de nos offres sur sn.cf/recrute . En effet, le recrutement se fait uniquement par cette voie.
Bonne journée
mercredi, juin 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-il possible d'avoir un entretien avec vous, si possible?Avez-vous des postes de conseillère en économie sociale et familiale ?
si oui où puis-je postuler ?Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciBonjour,besoin d'un conseil ,d'après vous ai-je plus de chance d'etre contacté si je postule dans différentes régions ?Bonjour, est-il possible d'avoir contact avec les recruteurs ?bonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.Bonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .mercibonsoir , est il possible de passer de fonctionnaire a la poste a la sncf? merci pour votre aidePourriez vous m embaucher en tant que conseillere en image? Je reviens de l etranger, je souhaite travailler.Bonjour. Est-il envisageable de s'adresser en présentiel avec une personne liée au recrutement?