Photo de Pourriez vous m embaucher en tant que conseillere en image? Je reviens de l etranger, je souhaite travailler.

Pourriez vous m embaucher en tant que conseillere en image? Je reviens de l etranger, je souhaite travailler.

Photo de Gregoire
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

J ai ete contacté sur Pau pour travailler avec les cadres de la sncf. Conseils en image.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathalie I. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, mai 28, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 12, 2019

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nathalie, Nous vous avons répondu sur une autre discussion. Bonne journée

Wednesday, June 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais postuler en tant que agent d entretien sncf pouvez vous me dire ou pourais je poser mon CV merciPouvez vous me donner quelques conseilles afin d'attirer votre attention sur mon CV pour le poste d'agent d'escale.?Bonjour je souhaiterai postulé mais j'ai plusieurs expériences dans différents domaines du travail....Bonjour,besoin d'un conseil ,d'après vous ai-je plus de chance d'etre contacté si je postule dans différentes régions ?Bonjour je dois avoir un entretien en technicentre pour un poste de manager. J'aurais aimé avoir des conseilsAvez-vous un poste qui pourrait correspondre à mes compétences ?Quel conseil pouvez vous m'apporter pour postuler et pour l'entretien.Quel conseil pourriez-vous donner à quelqu'un qui choisirais d'exercer votre métier ?Bonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour à tous, avez-vous des conseils à donner pour la journée recrutement pour le poste d’aiguilleur ?Bonjour je souhaite m'orienter vers le métier du marketing. Formez vous à ce métier ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avanceEs t il possible d être embauché chez vous en tant que conseillère en image? La sncf m avait contacté... merci de voirBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tous