Photo de bonsoir , est il possible de passer de fonctionnaire a la poste a la sncf? merci pour votre aide

bonsoir , est il possible de passer de fonctionnaire a la poste a la sncf? merci pour votre aide

Photo de Jean-Marie
2 réponses
41 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir, je suis actuellement agent de maitrise a la Poste et mon plus grand souhait est de rejoindre la sncf. je suis né le 04/11/1968

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Philippe R. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Mobilité interne

Date: dimanche, février 3, 2019

Dernière révision: dimanche, février 3, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Philippe. C'est tout à fait possible. Mais vous devrez démissionner de votre poste actuel si vous êtes pris chez nous. Vous ne pourrez pas par exemple vous mettre en disponibilité ou congé sans solde. Allez sur le site sn.cf/recrute pour trouver le métier qui vous intéresse et postuler en ligne. Cordialement.

Sunday, February 3, 2019

Philippe R.

merci a toi jean marie!!!!

Sunday, February 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?titulaire d'un bac gestion-administration, je voudrais savoir si c'est possible de rentrée à la sncf ?bonjour est il possible de postuler pour le poste de conducteur de train avec un bts ?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Bonjour je souhaiterais passer un concours pour rentrer à la Sncf en tant qu'assistante administrative ?je travail comme fonctionnaire dans un département je veux habiter dans un autre département est ce possible ? merciBonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour, durant la formation de conducteur de train, est-il possible de loger en foyer sncf ?Bonjour j’ai un bep pourriez-vous me dire si il est possible de postuler pour le poste d’aiguilleur de train?Bon soir je souhaiterais postuler mais impossible via le site de la sncf pensez-vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour je souhaiterais postuler mais impossible sur le site de la sncf pensez vous que je pourrais postuler en gare?Bonjour je suis accompagnatrice de train en Belgique est il possible d être transféré de la sncb à la sncf ? MerciUn fonctionnaire peut il être accueilli à la Sncf en détachement sur contrat ?