Photo de Bonjour, mon fils en classe de 3 doit faire un stage en entreprise,  passionné de ferroviaire, où postulé sur Bordeaux?

Bonjour, mon fils en classe de 3 doit faire un stage en entreprise, passionné de ferroviaire, où postulé sur Bordeaux?

Photo de Jean-Noel
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Mon fils veut être technicien en maintenance mécanique, il doit faire un stage d'observation en décembre 2019 sur Bordeaux ou communes aux alentours...A qui dois-je m'adresser sur Bordeaux?Merci et bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandrine A. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Stage

Date: vendredi, juin 21, 2019

Dernière révision: mardi, juin 25, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour Madame, tout d'abord, merci pour votre intérêt envers la SNCF. Dans le cadre du stage d'observations de votre fils, je vous invite à vous rendre auprès de la gare la plus proche de chez vous et de remettre au bureau d’accueil principal, de remettre à l'agent un courrier explicatif de votre démarche et votre souhait de proposer la candidature de votre fils au sein du Technicentre Aquitaine. Je reste à votre disposition pour toutes demandes de votre part. Cordialement

Tuesday, June 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?