Mon fils est intéressé par la conduite des trains et cherche un stage de 3ème pour décembre 2021 à Paris.Comment faire?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Nous habitons à Paris 13. Merci
Maria W. a posé une question à SNCF
Date: mercredi, avril 21, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 6, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Maria,
Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche.
Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr
Bonne journée,
Laetitia
mardi, juillet 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Notre fils souhaite faire la formation de conducteur de trains, pouvez vous nous indiquer comment faire ?Bonsoir mon fils étant en classe de 3 ème a pour projet et rêve de devenir conducteur de train quelle étude faire? Merciorientation de mon fils en 3ème pour devenir conducteur de train?Bonjour, mon fils (classe de 3ème)souhaite devenir conducteur de train. Comment doit t'il s'y prendre? CordialementMon fils a des stage à faire il voudrait les faire à la SNCF. Projet professionnel conducteur de train. Où m'adresser?Mon fils est en 1 ère S il veut depuis toujours être conducteur de trains que doit-il faire et où se renseigner ? MerciMon fils autiste scolarisé en 3° classique est passionné par les trains vers quel métier puis-je l'orienter?Bonsoir. Mon fils désire faire un apprentissage à la SNCF. Comment devons nous procéder ?Bonjour, mon fils actuellement en 3 eme souhaite conduire des trains. Vers quelle formation/école dois je l'orienter?bonjour mon fils souhaite devenir conducteur de train . Quel est le cursus à faire ?Bonjour.Mon fils de 16 ans,actuellement déscolarisé, aimerait devenir conducteur de trains.Que faire ?Où se renseigner ?Mon fils souhaite conduire des trains qu’elle orientation d’où t’il suivre ? Il est en 3ème.Bonjour mon fils souhaite devenir conducteur de train. Il est en 3e. Quelles études ou formations doit-il suivre? Merci