Bonjour je suis perdu sur le site comment fais t'on pour faire la formation de conducteur de train
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, juin 22, 2019
Dernière révision: samedi, juin 22, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir, il suffit de répondre à une annonce. C'est assez simple. Vous choisissez le métier de conducteur et vous consulter les annonces. Pour rappel les site c'est emploi.sncf.com. Cordialement
samedi, juin 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où et comment se passent les formations longues pour devenir conducteur de train ?
Merci.Bonjour madame
Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialementBonjour, comment accéder à une formation de conducteur de train? Comment cela se déroule? MerciComment faire pour suivre la formation conducteur de train ?Bonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Bonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainBonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercieBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?Bonjour je voulais savoir comment se passe la formation pour devenir conducteur de train et où la suivre? Merci.