Photo de Bonjour, J'ai postulé pour le poste de technicien maintenance de voie ferrée.

Bonjour, J'ai postulé pour le poste de technicien maintenance de voie ferrée.

Photo de Siham
5 réponses
17 vues

Informations supplémentaires

J'ai effectué les tests psychotechniques la semaine dernière et ayant 50 ans je ne sais pas si je suis concerné par l’alternance. Merci d’avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

fabien v. a demandé pendant le Live Chat Une alternance à la SNCF, les réponses à vos questions à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, avril 5, 2023

Dernière révision: mercredi, avril 5, 2023

Photo de Siham C.

Siham C.

Conseil et Pilotage de l’Alternance

Bonjour Il n'y a pas ed limite d'âge pour prétendre à un contrat de professionnalisation, pour les résultats aux tests, patience ... ;)

Wednesday, April 5, 2023

fabien v.

J'ai reçu mon certificat d'aptitude psychologique ainsi que mon certificat d'aptitude physique. Le Dr Guillaume S. a indique un inaptitude de 1 mois pour réaliser des examens complémentaires. Je les ai réaliser hier et j'ai transmis le CR à son secrétariat dans l'après midi.

Wednesday, April 5, 2023

fabien v.

Pouvez-vous me dire comment se passe l'alternance? (lieu de formation, hébergement, restauration, durée, ...

Wednesday, April 5, 2023

fabien v.

Pouviez-vous dire comment se passe l'alternance?

Wednesday, April 5, 2023

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement alternance

Nos collègues reviendront vers vous des la réception de ce document Bonne journée

Wednesday, April 5, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avanceBonjour, je souhaite faire une enquête métier d'aiguillage pour l'intitulé technicien de la circulation ferroviaire.Bonjour, J'ai demain un entretien téléphonique pour un poste de technicien de voie ferrée. Je vous avoue que j'ai été suBonjour, j'ai postulé a la SNCF pour un poste de tech de maintenance, je suis expérimenté mais pas de reponse( 2mois)Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste de technicien en voie ferrée pays de la loire.Bonjour, je vient de deposer mon cv via internet pour le poste de maintenance des train mecanicien.Bonjour, j’ai postuler pour un poste de Technicien maintenance voie ferrée .Bonjour ,j'ai reçu un appel pour ma candidature sur un poste de technicien de maintenance voie ferréeJe suis convoqué à une session de recrutement pour technicien de maintenance de la voie ferrée, des conseils svp ?Bonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.Bonjour il y a t'il un futur poste prévue dans le pas de calais en tant que technicien de maintenance de voie ferréeBonjour, je voudrais connaitre la tâche du technicien ferroviaire. Car j ai postulé pour ce poste merci d avance.Bonjour, actuellement à la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiezBonjour, je suis actuellement en processus de recrutement pour un poste d'aiguilleur du rail.Bonjour, Est ce que j'ai bien fais de postuler pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire.