Photo de je suis convoqué aux sessions de recrutement, le n° de téléphone sur la convocation est erroné comment les joindre svp?

je suis convoqué aux sessions de recrutement, le n° de téléphone sur la convocation est erroné comment les joindre svp?

Photo de Gregoire
2 réponses
215 vues

Informations supplémentaires

je suis convoqué aux sessions de recrutement le 05/03/18 sur ma convocation j'ai un numéro de téléphone qui ne fonctionne pas ( il ne sonne même pas) comment joindre le service en question sachant que cette journée se passe en plaine saint denis ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gatien N. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mercredi, février 28, 2018

Dernière révision: mercredi, février 28, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Gatien, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute en indiquant votre nom, prénom et le métier pour lequel vous avez postulé . Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, February 28, 2018

Gatien N.

merci pour votre réponse

Wednesday, February 28, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment être recontacté par le service recrutement? Le numéro laissé sur mon répondeur est toujours occupé...J'ai un nouveau numéro de téléphone, celui inscrit sur mon CV de candidature est erroné, comment puis-je faire ?Comment joindre le service de recrutement afin de reprendre rendez-vous après une convocation ?je n'ai pas reçu ma convocation suite à un entretien téléphonique, pouvez-vous m'aider ?Comment joindre de nouveau vos services de recrutement après avoir manqué un appel ?J'ai fait ma candidature, j'ai eu un appel téléphonique, je n'arrive pas à joindre la responsable?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Bonjour à toutes et à tous, je suis convoqué pour une session de recrutement.En quoi cela consiste svp?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se passe l entretien téléphonique svp?bonjour, comment avoir des coordonnées téléphoniques car on a cherché à me joindre suite a ma candidature? cordialementbonjour le sce recrutement devait me recontacter pour une session le 11 /08 mais pas d appel a ce jour comment faire ?Bonjour, Suite à une candidature et une réponse pour entretien téléphonique comment communiquer mes dispo? MerciBonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?Bonjour, j'ai postulé pour un poste de responsable d'aiguillage. Comment se passent les entretiens téléphoniques?Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?