Photo de Bonjour, je suis actuellement en formation actionneurs Électriques à Paris Saclay. Quel métier me conseillez-vous?

Bonjour, je suis actuellement en formation actionneurs Électriques à Paris Saclay. Quel métier me conseillez-vous?

Photo de Alban
1 réponse
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Souviens P. a posé une question à Alban B.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: samedi, octobre 31, 2020

Dernière révision: lundi, février 8, 2021

Photo de Alban B.

Alban B.

Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire

Bonjour, Je peux vous renvoyer vers Romain ou Jérémy qui sont dans le domaine de l'énergie et qui sauront mieux vous répondre que moi :) Bonne journée ! Alban.

Monday, February 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai 19 ans et j'ai un bac pro SEN, quel métier est fait pour moi?Bonjour ! Dans le cadre d'un recrutement, où se situe la formation pour votre métier sur le secteur parisien ?Quelle est la formation à suivre pour être conducteur de train après un bac pro électrotechnique ?J'ai un bac pro élec, pour quel métier puis-je postuler ?bonjour, je suis en 1 ère Electronique à Dijon; je recherche un stage dans ce domaine; à qui dois-je m'adresser?Bonjour, Je souhaite devenir agent de sureté SNCF, quel formation puis-je faire indispensable à ce métier ? MerciBonjour, j'ai l'intention de faire la formation conducteur fret, pouvez-vous me donner des informations sur le métier ?Bonjour j'ai un CAP en électricité sa ce passe comment la formation ? J'aimerais découvrir autre chosesBonjour je voulais savoir s’il y a une chance que je puisse faire ce métier avec un bac pro électrotechnique ? MerciJe vais rentrer en formation, quels conseils me donnerais-tu? Pour le travail, le repos ect?bonjour j'ai un nouveau diplômé en technicien en electricité de maintenanc industriel.comment optenir une formationJe veux faire une formation de sncf si y’a électricité je fai alternance de l’elecBonjour, bientot a la fin de mon bac pro. Quelle formation en alternance dois je faire pour arriver au métier E.Férro ?Bonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementBonjour Bettina, j'ai une session de recrutement et on m'a demandé de réviser l'électricité, aurais tu des conseils ?