Comment se passe la formation agent d’escale (où? Logement ?) est ce que les 11 semaines prévues sont d’affilé ?
1 réponse
110 vues
Informations supplémentaires
Je suis censé commencer ma formation en septembre et j’aurais voulu avoir un peu plus d’informations
Jennifer O. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, juillet 8, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 30, 2019
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Jennifer,
Je vous oriente vers Céline S., Sabrina et Jean-Baptiste qui sont Agents d'Escale Ferroviaire et qui pourront répondre à vos questions.
Bonne continuation.
mardi, juillet 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment se passe une journée de recrutement pour le poste d'Agent d'escale ?Comment se passe la journée de candidatures pour agent d'escale ? Merci, cordialement ludoBonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir combien de temps dure la formation de Manager d'agents d'escale, et où elle se déroule ?Bonjour, quels sont les tests à passer pour la formation agent d'escale ?Lors des découchés, comment se passe le logement ?comment cela se passe-t-il pour l'hébergement en formation ?Comment se passe la formation à Nanterre (horaires, organisation...) ? Est ce qu'il y a un logement mis en place ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Bonjour quelle sont les conditions de formation d’un agent d escale ?Comment se déroule la formation d'agent d'escale ferroviaire ?Comment entrer dans la formation agent d'escale sncf ?Comment fonctionne la formation pour être agent d'escale ? Lieu ? Durée ? Rémunération ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe la formation pour Agent d'escale ? Durée des cours théoriques et pratiques