Combien de temps dure les formations de techniciens supérieures (bac+2) au centre de formation de sncf
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Je suis jeune titulaires d'un bts électrotechnique
Emeric C. a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, juillet 9, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 9, 2019
Romain S.
Technicien Supérieur Signalisation Electrique
Bonjour Ãmeric,
La formation de technicien supérieur en signalisation dure entre 9 et 10 mois.
Cette formation est rémunérée et se situe essentiellement sur le site de Nanterre en île de France.
D’autres sont également dispersés en France.
En espérant avoir répondu à votre question je vous souhaite une bonne soirée
Romain
mardi, juillet 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de temps dure une formation de technicien de la circulation ferroviaire ? CordialementBonjour combien de temps dure la formationBonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure la formation de technicien des installations télécoms ? Merci!Combien y a t-il de centre de formation sncf et ou?Combien de temps dure le recrutement, à partir du moment où je dépose mon CV jusqu'à la formation en école sncf ?Combien de temps dure la formation de technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Bonjour, Combien de temps dure la formation au métier d'aiguilleur s'il vous plait?En combien de temps a duré votre formationCombien de temps dure la formation de technicien maintenance voie ferrée?Bonjour, combien de temps dure la formation chef d'équipe maintenance voie ferrée ?Bonjour, la mission loc. m’a proposé une formation de tech’ de maintenance. Combien de temps dure la formation?Bonjour combien de temps dure la formation ?Combien dure la formation ? Niveau bac suffit pour postuler ?Bonjour, combien de temps dure la formation technicien de circulation?