Quelles sont les possibilités d'évolution d'un commercial en gare?
2 réponses
51 vues
Philipette Z. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Progression de carrière
Date: mercredi, décembre 9, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Philipette,
Je laisse Sandrine ou St Stéphanie répondre à vos questions sur ce métier.
Bonne journée
Alexandra
jeudi, décembre 10, 2020
Philipette Z.
Merci
jeudi, décembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais faire une alternance "Commercial en gare", quels sont vos pré-requis?Comment se passe l'emploi en alternance pour être commercial en gare ?Comment faire pour devenir commercial en gare?Quelles sont les qualités à avoir pour devenir commercial à bord des trains ?Quel sont les démarches à suivre pour être commercial de gare ?Bonjour, je souhaite devenir commercial à bord des trains sur le secteur Hauts de France, quelles sont les démarches ?Ai-je une chance pour devenir commercial en gare?
Merci d'avanceBonjour, quelles sont les évolutions possibles pour un(e) agent d'escale ferroviaire ?Comment devenir commercial en gare ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance pour être commercial à bord des trains ?quelles sont les possibilités d'évolution de carrière d'un responsable des ventes dans une gare ?Quel sont les conseils pour devenir commercial en gare?Quel est l avenir du métier de commercial à bord des trains ?Bonsoir.Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière pour un manager de commerciaux à bord des trains?Quels est le processus de recrutement pour être commercial à bord des trains ?