Photo de Bonjour je voulais connaitre l'évolution typique d'un agent ferroviaire et de sa formation initiale ?

Bonjour je voulais connaitre l'évolution typique d'un agent ferroviaire et de sa formation initiale ?

Photo de Christophe
1 réponse
553 vues

Informations supplémentaires

Etant motivé je veux réussir pour entrer comme agent de sureté ferroviaire et j'aimerai connaitre les possibilité d'évolution ainsi de savoir combien dure la formation de l'agent de la sécurité ferroviaire ? Je vous remercie de votre attention et de votre réponse qui me permettra d'enrichir mes motivations cordialement Jean-Nicolas

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Progression de carrière

Date: mardi, janvier 17, 2017

Dernière révision: mercredi, février 1, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Jean-Nicolas, L'évolution de la carrière sera à l'image de ce que vous voulez en faire. En effet, SNCF est une entreprise qui offre la possibilité aux agents qui le souhaite de participer à des concours donnant accès à la fonction d'agent de maîtrise, de cadre et de cadre supérieur. La formation initiale à une durée de 16 semaines à l'université de la Sûreté. Pour parfaire vos connaissance tout au long de votre carrière, vous pourrez aussi solliciter une formation. Cordialement, Christophe

Wednesday, February 1, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelle est l'évolution de carrière d' un agent d'escale ferroviaire?Bonjour, j'aimerais connaître l'évolution de carrière en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Bonjour. Je voudrais avoir des informations concernant le métier de sûreté ferroviaire. Quelle formation suivre?Bonjour, Pouvez-vous m'orientez et me renseigner pour une formation d'aiguilleur du rail ? Merci par avanceBonjour, je souhaiterais connaître le type de train sur lesquels nous sommes formés au cours de l'année de formation?Bonjour c'est possible d'avoir les cours pour la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour est-ce qu'à la fin d'une formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire cela débouche sur un cdi?Bonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, j aimerai en savoir plus sur le métier de chargé d'étude de la signalisation ferroviaire ?Bonjour, quelles sont les évolutions possibles pour un(e) agent d'escale ferroviaire ?Peu ton évoluer en étant cheminot pour passe en agent de gare ou voir conducteur de train ou tram train ?Bonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour monsieur je viens de postuler pour le métier de conducteur de train et j’aimerais connaître les évolutions svp.bonjour je voudrais savoir si il existe une formation d'agent d'escale ferroviaire? cordialement