comment compléter sa candidature sur le site internet?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
je dois ajouter des documents à ma candidature et je n'y arrive pas
Abdoulaye U. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juillet 25, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 30, 2019
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Abdoulaye,
N’hésitez pas à joindre les équipes techniques de recrutement via la messagerie instantanée Messenger ou Facebook, sur les groupes respectif.
Je joins également à cette conversation, Laetitia, afin de la tenir informé des difficultés que vous rencontrez pour votre dépôt de candidature.
Bonne journée,
Isaac.
mardi, juillet 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment valider une candidature sur le site ?Comment envoyer ma candidature?Comment vous rejoindre et valoriser ses candidatures?le site de candidature ne fonctionne comment fais toncomment savoir où en est une candidature ?comment connaître la suite donnée à ma candidature ?Comment faire acte de candidature?Bonjour,
Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ?
MerciBonjour j'aimerai savoir comment déposer une candidature spontanée.Bonjour le site de recrutement est défectueux comment postuler???Comment déposer une candidature ?Comment se procurer le dossier de candidature ?Bonjour, comment déposer sa candidature pour intégrer la suge ?Où peut on déposer une candidature spontané sur le site sncf ?Comment fait-on pour proposer sa candidature et avoir une réponse si vous plait ?