Photo de Comment vous rejoindre et valoriser ses candidatures?

Comment vous rejoindre et valoriser ses candidatures?

3 réponses
631 vues

Informations supplémentaires

Bonjour. Je postule depuis quelques années dans le domaine commercial. J'ai déjà un BTS technico commercial et mon rêve serait d'intégrer la SNCF. Que faire et quels conseils pourriez-vous me donner ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérôme X. a demandé pendant le Live Chat Comment valoriser vos candidatures : les conseils de notre recruteur à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, février 13, 2015

Dernière révision: mardi, février 17, 2015

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Jérôme, Un écrit de motivation et une démarche de candidature ciblée sur un métier est un atout. Cela permettra à l'équipe de recrutement d'apprécier la qualité de votre démarche. Expliquez pourquoi vous souhaitez faire ce métier et démontrez votre compréhension du poste. Ces éléments seront décisifs dans la décision de vous contacter ou non pour un entretien téléphonique !

Friday, February 13, 2015

Jérôme X.

Parfait, merci beaucoup. Mes diplômes ne sont-ils pas trop élevés du fait d'un BTS?

Friday, February 13, 2015

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Jérôme, En effet, avec un BTS je vous invite à vous diriger vers des offres "Agent de Maîtrise" correspondant à votre niveau de diplôme !

Tuesday, February 17, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?