le site de candidature ne fonctionne comment fais ton
1 réponse
196 vues
Romu U. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: jeudi, août 13, 2015
Dernière révision: jeudi, août 13, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Romu,
Aucun dysfonctionnement n'a été enregistré de notre côté. Pouvez-vous m'en dire plus sur les obstacles que vous avez rencontrés, je vous prie ?
Bonne fin de journée
Laëtitia
jeudi, août 13, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment valider une candidature sur le site ?problème sur mon site sncf pour ma candidaturebonjour site sncf impossible d acces au recrutementComment postuler pour une alternance ? C'est impossible via le site emploi.sncf.comje n arrive pas a postuler sur le sitecomment postuler à une offre sur le siteBonsoir, Je n'arrive pas à postuler via le siteBonjour le site de recrutement est défectueux comment postuler???j'ai postulé sur le site mais ma candidature n'apparait pasBonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonsoir Comment faire pour postuler sur le site. CdtBonjour, j’essaye de postuler sur votre site via mon compte candidat mais ça ne fonctionne pas. Comment puis je fairecomment compléter sa candidature sur le site internet?