Postuler pour la formation conducteur de train. Merci
1 réponse
30 vues
Fabien I. a posé une question à Julien
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, octobre 10, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 10, 2018
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Fabien,
Pour postuler, vous devez vous rendre sur sncf.com, tout se passe sur internet.
Avant de postuler, je vous conseil de faire le MOOC DESTINATION CONDUITE, si vous ne connaissez pas, ce sont des cours avec des petites évaluations.
C’est très intéressant et cela vous apportera beaucoup d’informations sur la conduite.
De plus, c’est un gros plus pour votre candidature.
Bonne soirée,
Cordialement.
mercredi, octobre 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite acceder à la formation conductrice de trains. J'ai postulé sur le site mais pas de réponse? Merciformation pour devenir conducteur de trainbonjour je souhaiterai acceder a la formation de conducteur de trainPour faire conducteur de train faut que me renseigne pour une formationbonjour , je voudrais passer une formation de conducteur de trainPostuler pour être conducteur de train.postuler pour être conducteur de train?Postuler pour conducteur de train?Formation pour devenir conducteur de trainCandidature a un poste de conducteur de trainbonjour, je vais participer au recrutement pour la formation conducteur de train,Postuler pour conducteur de train?Bonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainBonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remercie