Photo de Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merci

Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merci

Photo de Gregoire
1 réponse
89 vues

Informations supplémentaires

J'ai un bac es, une 2ème année de licence validée et un titre professionnel de niveau bts. Est-ce possible pour moi d'envisager le metier de conducteur de ligne ? Je vous remercie. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jimmy E. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, octobre 12, 2015

Dernière révision: jeudi, octobre 22, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jimmy, Avec un niveau d'études équivalent à Bac+2, je vous conseille plutôt de vous positionner sur le cursus de responsable d'équipe de conducteurs de trains. C'est un cursus qui vous permettra de devenir manager après plusieurs années de formation à la conduite des trains, et de conduite d'ailleurs ! Il est en effet important d'être vous même opérationnel sur ce métier afin de pouvoir ensuite former et encadrer une équipe. C'est pourquoi vous seriez conducteur de ligne pendant environ 5 ans avant d'évoluer responsable. Si ce cursus vous intéresse, je vous invite à consulter la fiche métier et à postuler sur : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7483 N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonne journée ! Laëtitia

Thursday, October 22, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?