Photo de Bonjour pouvez vous me renseigner sur le poste correspondant à mes compétences et diplômes? merci pour votre retour

Bonjour pouvez vous me renseigner sur le poste correspondant à mes compétences et diplômes? merci pour votre retour

Photo de Amandine
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Voici résumer mes diplômes et compétences Diplômes: certification commercial responsable d'un centre de profit/Infirmière/diplôme cadre du secteur médico-social/Master1 intervention et développement social compétences: gestion administrative et budgétaire/ prévention, soins infirmier/ recrutement, management et encadrement d'équipe (actuellement 50 agents administratif)/ Animation de réseau/ connaissance des politiques publique sanitaire, social (hébergement, logement, migratoire...), experte dans l'analyse et la gestion des situations complexes

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mayly C. a posé une question à Amandine G.

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, septembre 20, 2023

Dernière révision: lundi, septembre 25, 2023

Photo de Amandine G.

Amandine G.

Responsable "Task Force Recrutements TER" Direction TER

Bonjour, l’ensemble de vos diplômes et de vos compétences est large, vous pourriez postuler sur différents types de poste, en management d’équipe et/ou en relation Clients et/ou en gestion opérationnelle. Vous avez le choix !

Monday, September 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?