J'aimerai savoir la durée de formation pour un opérateur de la voie à l'itif ? Ainsi que les horaires de formation ?
2 réponses
234 vues
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, août 31, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 11, 2019
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour,
J'invite Damien à répondre à votre question, il saura sûrement mieux vous répondre que moi.
Cordialement,
Corentin
mercredi, septembre 11, 2019
Anonyme
Merci, j'attend avec impatience la réponse
mercredi, septembre 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps pour être contacté par un centre de formation pour opérateur voie ?Combien de temps dure la formation d'opérateur de voie ?Combien de temps dure la formation d'opérateur de voie ?Combien de temps dure exactement une formation conducteur de train? Est on toujours sur le site de formation dédié ?Combien de temps dure la formation d'opérations de la voie ferrée?Bonjour, j'aurais souhaité connaître la durée du processus de recrutement pour les conducteurs de train ?Bonjour, je voudrai savoir la formation pour devenir conducteur/trice de trains dure combien de jour par semaine ?Bonjour, qcombien de temps dure la formation de conducteur de train? Où? Quand?Quelle est la durée de la formation proposée?Bonjour, quelle est la durée de formation pour le poste de conducteur d'engin de maintenance ? Merci d'avanceCombien de temps dure une formation de conducteur de train?Combien de temps dure la formation pour un responsable poste d'aiguillage ? Quels sont les horaires de cette formation ?Bonjour, à l'heure actuelle, quelle est la durée de la formation de Conducteur de train ?