Photo de combien de temps pour être contacté par un centre de formation pour opérateur voie ?

combien de temps pour être contacté par un centre de formation pour opérateur voie ?

Photo de Emilien
Photo de Gregoire
3 réponses
157 vues

Informations supplémentaires

J ai validé mes tests en mars dernier le centre pour lequel j étais prévu avait trop recruté de ce fait mon dossier a était envoyé sur paris nord et haut de France mais depuis plus de nouvelles ça m inquiète cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier F. a posé une question à Emilien C.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, décembre 20, 2016

Dernière révision: lundi, décembre 26, 2016

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Olivier, je ne peux répondre à votre question. J'ajoute Laetitia à la conversation, notre experte en recrutement, elle pourra certainement vous répondre. Cordialement.

Wednesday, December 21, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Olivier, Je vous invite à nous envoyer rapidement un message privé sur notre compte Facebook SNCF Recrutement, en nous indiquant votre nom, prénom, date de naissance et le poste pour lequel vous avez passé les tests. Ainsi, notre équipe de recrutement pourra suivre votre dossier et vous aider dans vos démarches. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, December 21, 2016

Olivier F.

Bonjour Laetitia J ai déjà tout envoyé en mp sur le Facebook recrutement mais mes messages reste au statut de non vu depuis le 19 décembre je vous remercie de m aider dans cette démarche cordialement

Monday, December 26, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?