Bonjour,est-ce que avec un bac général on peut devenir conducteur de train?
1 réponse
41 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, septembre 7, 2019
Dernière révision: samedi, septembre 7, 2019
Thomas P.
Responsable équipe conducteurs trams-trains
Bonjour,
Oui tout a fait!
samedi, septembre 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le fait d'avoir le bac exclut t-il les chances de rentrer en apprentissage pour devenir conducteur de train ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Est-ce qu'il est possible pour une personne détenant un Bac S de devenir conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour peut on devenir conducteur de train avec un bac général ES ? Sinon y a t'il une formation à suivre ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Sans bac impossible de devenir conducteur de train ?Bonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?