Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?
1 réponse
169 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais postuler pour une place de conducteur de train et en ce moment je suis conducteur spl.
Anonyme a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, décembre 26, 2016
Dernière révision: mardi, décembre 27, 2016
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour,
Si vous avez un BAC, vous pouvez postuler à la conduite des trains.
Il y a pleins de poste à pouvoir en IDF
mardi, décembre 27, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce qu'il est possible pour une personne détenant un Bac S de devenir conducteur de train ?Bonjour j'ai mon permis B mais je n'ai pas mon bac, j'ai le niveau terminale. Puis-je postuler pour conducteur de tram ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour, peut-on devenir conducteur de train avec un niveau bac ES soit un niveau de qualification 4?
CordialementBonjour, diplômé d’un bac+3 en basue, je souhaiterais me reconvertir en tant que conducteur de train est ce possible?Bonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour est ce qu'un niveau Bep(diplome non acquis) peut postuler pour les trams train ?Est-ce qu'un bac pro suffit pour faire conducteur de train (crl)?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Bonjour,est-ce que avec un bac général on peut devenir conducteur de train?bonjour, avec un niveau bac +2 peux t'on acceder a la formation de conducteur de trains ? merci a vousBonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?Bonjour, Ayant un BAC+2 en transport, pensez vous qu'il est possible que je devienne conducteur de trains ?Bonjour, j'aimerai savoir si on peut être conducteur de train avec un BTS car il ne demande qu'un bac ou équivalent ?