Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?
1 réponse
400 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Depuis tout petit j’ai rêvé d’être conducteur de train,j’aimerai savoir si je peux l’être avec un bac Melec s’il vous plaît ?
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, novembre 17, 2018
Dernière révision: samedi, novembre 17, 2018
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour
Vous pouvez devenir conducteur de train avec votre bac pro !
Je vous conseille de faire le MOOC destination conduite pour avoir un bon aperçu du métier de conducteur de train
samedi, novembre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro MEI ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un Bac Pro VAE Productique Mécanique ou Technicien d'Usinage ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Peut on devenir conducteur de train/tgv avec un bac technologiques ?Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainJ'aimerai savoir si avec un Bac Pro MEI pourrait suffir pour pourvoir devenir conducteur de train?Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?