Bonjour je voudrais savoir si avec n'importe quel bac on peut devenir conducteur de train ?
1 réponse
45 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, octobre 12, 2019
Dernière révision: samedi, octobre 12, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Oui, tout BAC vous ouvre la porte du recrutement !
samedi, octobre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce qu'il est possible pour une personne détenant un Bac S de devenir conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Qu'est ce que je pourrais faire après le bac pour être conducteur de train?bonjour je voulait savoir quelle type de bac pro faire pour devenir conducteur de train ?Quel faut-il faire après le bac pour devenir conducteur de train ?Sans bac impossible de devenir conducteur de train ?Bonjour quelle bac faudrait-il faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je veux devenir conducteur de train, je veux savoir si le fait d'être titulaire d'un Bac Pro transport suffit?Est-ce qu'un bac pro suffit pour faire conducteur de train (crl)?Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peux être conducteur de train avec un bac pro ? Merci.Après le bac il faut faire quoi pour etre conducteur de train?Bonjour,est-ce que avec un bac général on peut devenir conducteur de train?Bonsoir, si je suis titulaire du Bac, quelle est la démarche à suivre pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j'aimerai savoir si on peut être conducteur de train avec un BTS car il ne demande qu'un bac ou équivalent ?