Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro SAPAT ?
2 réponses
30 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 20, 2019
Dernière révision: lundi, mai 20, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour ,avec votre bac pro en poche, vous pouvez tout à fait postuler pour une offre de conducteur de trains ,tout se passe sur le site sncf-recrute.fr Je vous conseille également de vous entraîner au MOOC destination conduite, un didacticiel qui vous permettra d’en savoir plus sur le métier de conducteur ainsi que sur le monde ferroviaire en règle générale.
lundi, mai 20, 2019
Anonyme
D'accord je prend note merci
Cordialement.
lundi, mai 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro MEI ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Est-ce qu'il est possible pour une personne détenant un Bac S de devenir conducteur de train ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Peut on devenir conducteur de train/tgv avec un bac technologiques ?Bonjour peut on devenir conducteur de train avec un bac général ES ? Sinon y a t'il une formation à suivre ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Est-il possible d’exercer le métier de conducteur de train avec le bac ES au point de suivre une formation à la SNCF ?