Je viens d'angleterre mais je veux devenir conducteur en ile de france
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
Je vie en Angleterre, mais je veux devenir conducteur en Ile De France
Malick R. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Visas
Date: lundi, septembre 9, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 9, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Malick, pas de souci. Vous postulez sur emploi.sncf.com. en répondant à une annonce pour idf. Attention pour le processus de recrutement il faudra venir en France. Pas possible de le faire à distance. Cordialement
lundi, septembre 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour moi j'habite à Rennes je souhaiterais devenir un conducteur de train sachant que j'ai pas le bacJe souhaite devenir conducteur de ligne au sein de la sncf.je souhaite devenir conducteur de ligneBonjour, je souhaite postuler à une seconde offre d'emploi pour devenir conducteurJe souhaiterais devenir conducteur de trainJe souhaite devenir conducteur de tramBonjour je suis actuellement à la voie dans linfrapole paris est j'aimerai rejoindre la conduite mais comment faire?Bonjour je souhaiterais devenir chauffeur de tramje souhaite devenir conducteur de trainJe désirerai devenir conducteur de trainBonjour, actuellement je suis en bac pro melec et je voulais savoir si ce diplôme est suffisant pour devenir conducteurje veux devenir conductrice de train mais je n'ai pas de formationje suis pâtissier, mais j’aimerais connaître les démarches pour entamer une reconversion dans le métier de conducteurBonjour, je désire devenir conducteur en Hauts de France (voir "détails"). Merci beaucoup !