Bonjour moi j'habite à Rennes je souhaiterais devenir un conducteur de train sachant que j'ai pas le bac
1 réponse
51 vues
Informations supplémentaires
pouvez-vous m'orienter qu'est-ce que je dois faire
Achraf D. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 29, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 29, 2018
Julien
Conducteur de trains
Bonjour,
Vous savez pour être conducteur, vous n’etes pas obligé d’avoir le BAC.
Vous devez avoir un diplôme de niveau 5 c’est à dire CAP-BEP minimum.
Qu’avez-vous comme diplôme ?
jeudi, novembre 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaite devenir conducteur de train au sein de la SNCF ayant postuler on m'a fais part que jetait legibleBonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais il se trouve que je possède un baccalauréat en comptabilite.Bonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousBonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour, je souhaiterais postuler au sein de la sncf en tant que conducteur de train.Bonjours je vient tout juste d'avoir un bac Stmg et j'aimerais faire conducteur de train. Comment s'y prendre ?Bonjour que dois-je faire pour être un conducteur train car c'est un métier qui m'a toujours intéresséBonjour moi j'habite à Rennes et j'aimerais bien que vous m'orienter parce que je voudrais suivra soit une formation ouAi-je une chance de devenir conducteur de train avec juste un Bac Es (je précise j'ai 18 ans)bonjour j'aimerais devenir conducteur de train .Bonjour j'aurais voulu savoir si en faisant un bac pro Mei en alternance je pourrais ensuite devenir conducteur de trainBonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.J’aimerai bien être conducteur de train Et je ne sais comment procéder j’ai un bac mention bienJe souhaiterais devenir conducteur de trainBonjour,je souhaiterais devenir conducteur de train