Avec la motivation et le profil qui correspond, comment être sûr d'être pris à l'issue de son bac ?
1 réponse
282 vues
Informations supplémentaires
En titre bac+1 agent d'escale ferroviaire car les choix d'orientation ne se prennent pas à la légère et si SNCF dit non.. Ca coince..
Audre Y. a demandé pendant le Live Chat Connaissez-vous vraiment les métiers de la relation clients chez SNCF ? à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, octobre 27, 2015
Dernière révision: mardi, octobre 27, 2015
Samy Y.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
Les offres d'alternance seront disponibles à partir de février 2016 sur www.SNCF.fr, n'hésitez pas à y postuler pour avoir une chance d'être retenu.
mardi, octobre 27, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment ça se passe après le bac?Y existe-t-il un moyen de connaître le métier le plus approprié à son profil?J'ai postulé à la sncf et on me répond que j'ai pas le profil étant issue d'un bac pro M.E.I quelle profil recherché vouJe souhaite proposer mes qualifications en candidature spontanée car c'est un profil particulier. Comment procéder?Bonjour, je voudrais savoir comment s'y pendre pour postuler a la sncf ? Et jai pas le bac est-il possible de postuler ?Après le Bac comment faire ?Bonjour, à la rentrée prochaine je souhaite intégreer un bac pro chaudronnerie, et j aimerais savoir comment postuler ?Comment candidater avec un profil SHS ?Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour avoir un dossier de candidature dans la sûreté je n'ai pas le bacBonjour, je voulais savoir ce que signifie concrètement expression de motivation sur un profil candidat?comment postuler cette poste pour un Bac pro en alternance?Bonsoir, je voudrais savoir à quel moment je deviens assermenté si mon profil est retenu ?Bonjour:) j'ai bcp voyagé et mon profil peut être vu comme instable, comment peut il être valorisé pour un recruteur ?