Photo de Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour avoir un dossier de candidature dans la sûreté je n'ai pas le bac

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour avoir un dossier de candidature dans la sûreté je n'ai pas le bac

Photo de Yohan
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

J ai 2 CAP je n'ai pas le bac et j aimerais vraiment rentré dans la sûreté J ai une expérience dans le domaine aéroportuaire ( formation relatif à la sûreté ) Ainsi qu une formation sur les matières dangereuses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Terence Q. a posé une question à Yohan

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, mars 14, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 27, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Terence, Votre, vos CAP sont suffisant en terme de pré requis pour les diplômes car ce sont des diplômes de niveau 5. Le seul moyen à ce jour de rentrer à la sûreté ferroviaire s'effectue dans le cadre de notre formation en alternance. Vous trouverez les détails de l'offre ci-dessous. Si vous avez une envie, allez-y. https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/agent-de-surete-ferroviaire-en-contrat-d-apprentissage--f-ou-h-reference-2019-2022 Si vous n'optez pas pour l'alternance, il faudra encore patienter pour candidater sur une offre de poste car nous n'effectuons pas de recrutement externe en dehors de ce processus pour le moment. Je reste à disposition si besoin. Yohan

Wednesday, March 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?