Photo de Bonjour:) j'ai bcp voyagé et mon profil peut être vu comme instable, comment peut il être valorisé pour un recruteur ?

Bonjour:) j'ai bcp voyagé et mon profil peut être vu comme instable, comment peut il être valorisé pour un recruteur ?

Photo de SANDRINE
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Je pense que mon profil bouge bouge peut refroidir un recruteur, j'ai pourtant mis le paquet sur mon expérience en relation client de plus de 10 ans, et mon souhait d'intégrer la SNCF pour de nouveaux défis, un nouveau secteur. J'ai postulé à deux offres sur Paris de commercial en gare et chargé de relation client sans succès. Si vous avez des conseils pour de prochaines candidatures, je prends :) ! Merci et bonne journée :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rémy T. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, octobre 28, 2020

Dernière révision: vendredi, octobre 30, 2020

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Rémy, Le fait que vous ayez voyager peut être considéré comme un plus dans votre expérience professionnelle. Toute expérience est enrichissante et peut vous valoriser. Beaucoup de personnes postulent aux offres de postes. Si vous n'avez pas été pris c'est qu'une autre personne correspondait plus au profil recherché. Ce que je peux vous conseiller, c'est de rester vous mettre, c'est le plus important. N'hésitez pas à répondre à une nouvelle offre qui vous intéresserait. Bonne continuation.

Friday, October 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Avec la motivation et le profil qui correspond, comment être sûr d'être pris à l'issue de son bac ?Bonjour comment recontacter le sce recrutement merci a vous?Bonjour après avoir postulé comment puis je défendre mon CV après la sélection drastique?Je souhaite proposer mes qualifications en candidature spontanée car c'est un profil particulier. Comment procéder?Bonjour madame j'aurais aimé savoir comment procéder pour le recrutement svpBonjour ma candidature étant en cours, comment réussir ses examen d’embauche en alternance agent de sûreté svp ? MerciBonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?bonjour, je suis convoquée à un entretien pour un poste de cheffe d' équipe, en quoi consiste le métier ?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Bonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?BONJOUR alors j'aimerais savoir comment se passe les entretiens que dois je réviser? Pouvez vous m'informer svp?Bonjour ,je suis diplômé d'un bac pro TFCA j'aimerais savoir svp comment se déroulent le recrutement et la formation ?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?Bonjour ! Je fais l'analyse de mon CV et je vois qu'il y a énormément de poste qui correspondent mais si je postule