Bonsoir, je voudrais savoir à quel moment je deviens assermenté si mon profil est retenu ?
1 réponse
667 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, novembre 4, 2019
Dernière révision: lundi, novembre 4, 2019
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonsoir,
L’assermentation et l’agrément de l’agent ne sont établis qu’une fois la formation réalisée et réussie.
Les délais et les modalités d’obtention de ces documents administratifs ne dépendent pas d’SNCF ni de votre établissement d’affectation, mais du Tribunal de Grande Instance de votre lieu de domicile.
Bonne soirée,
Isaac.
lundi, novembre 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?bonsoir , j'aimerai savoir à quel moment sont les prochaines dates du forum pour le recrutement sncf sur bordeaux ?Quand est-ce que je reçois ma convocation ?3ème fois que je me présente, pourtant j'ai vraiment le profil recherché. Pourriez-vous m'éclairer ?Bonjour je veux savoir à quel profil je peux postulerBonjour je veux savoir à quel profil je peux postulerBonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Bonjour, j'aimerais savoir à partir de quand l'année d'attente est compté après un refus ?Quand est ce que je serai convoqué ?A quel moment faut il postuler à nouveau ?Combien de temps je dispose après avoir valide le recrutement ?Au vu du confinement quand est ce que je peut espère me faire contacté ?Bonjour j’aimerais savoir quand est ce que je serais contacter pour avoir un nouveau rendez-vous pour passer lesSi ma candidature est retenue, quand (à peu près) aurai-je la date et le lieu de formation ?bonjour, J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour être recontacter pour un éventuel l'entretien d'embauche ?