Quelle est votre politique d'embauche pour les plus de 45 ans? Merci
1 réponse
350 vues
Anne M. a demandé pendant le Live Chat Connaissez-vous vraiment les métiers de la relation clients chez SNCF ? à SNCF
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, octobre 27, 2015
Dernière révision: mardi, octobre 27, 2015
Samy Y.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour Anne,
SNCF recrute des personnes de tout âge, en fonction de leurs compétences et expériences passées.
mardi, octobre 27, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. J'ai 47 ans et souhaite rejoindre votre entreprise. Mon âge me le permet-il ?J'ai su que vous recrutiez dans le nord (environ 40 emplois). Pouvez vous me dire pour quels postes ?Bonjour, 50 ans est-ce trop vieux pour postuler à un emploi ?Je voudrais postuler mais je n'ai pas le bac et j'ai 45 ans, comment pourrais-je prétendre à un emploi chez vous ?vous proposez quel emploi pour les jeunes de 19 ans ?Bonjour , ma question est la suivante : recrutez vous des personnes d'un age certain ? ce qui est mon cas .47 ans .employabilité après 50 ans?Bonjour. Quel a été votre parcours pour être embauché ?bonjour j ai, 59 ans avez vous un poste pour moi?bonjour j ai 59 ans avez vous un emploi pour moi ?Bonjour Faouzi, quelle est votre politique d’intégration des nouveaux embauchés?Bonjour, voyez-vous des stagiaires de plus de 45 ans dans les CPFT ?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Quelle est votre stratégie de recrutement ?A quel âge embauchez-vous ?